lundi, juillet 17, 2017

Le pavé de l'été 2017

Les vacances d'été approchant à grand pas, et ce ne sont pas les pavés qui manquent dans ma PAL, alors voilà l'occasion rêvée de participer au Challenge Pavé de l'été: le Challenge Pave de l'Eté... Organisé par Brize, ce challenge est organisé depuis 6 années consécutive.
J'avais participé à la deuxième édition et j'y retourne cette année avec grand plaisir...

Il s'agit de lire un pavé (au moins 600 pages quel que soit le format) avant le 30 septembre 2017... Comme j'ai de nombreux pavés dans ma PAL, ce sera l'occasion d'en lire un, voire plus...

Mon premier choix s'est porté sur Pandemia de Franck Thilliez. J'ai commencé doucement, puisque je l'ai choisi en version audio.



A suivre donc... Les liens des pavés éventuels qui viendront s'ajouter à celui-ci, seront repris ci-dessous, ce qui permettra d'avoir une liste récapitulative:

1. Pandemia - Franck Thilliez

Si vous voulez participer au challenge, n'hésitez pas à vous rendre ici et à laisser un commentaire avant le 10 août 2017.


2 commentaires:

Philippe D a dit…

Plus de 600 pages en version audio ! Il ne faut pas se laisser distraire !

Claudia a dit…

Il faut surtout faire beaucoup de route :-)